vendredi 21 novembre 2008

court texte résumant mon projet

On peut parler de quotidien lorsqu’il y a des éléments similaires de l’ordre du geste, de l’événement, dans la succession des journées d’un individu. Ces éléments peuvent «baliser» l’existence et aider éventuellement à voir une évolution dans l’espace-temps privé et public.
Afin de détecter la nécessité de ce balisage, je propose de parasiter celui-ci en supprimant un élément omniprésent
dans nos quotidiens par le biais de la fiction: l’énergie (l'électricité!).
Pour cet exercice, je me suis donné comme consigne de me considérer moi même comme personnage intégralement
fictif au sein du récit. Je retranscris à travers un journal cette période charnière, fissure entre deux quotidiens: celui de l’Avant, celui de l’Après.

Aucun commentaire: